News In: Kiko et Hate you Sephora Rennes Colombia!

Balade dans Rennes au Colombia. Je n’avais rien prévu d’acheter mais bon, le shopping, tout ça, les magasins qui nous appellent… Bon j’avais quand même en tête de m’acheter un kit de contouring, mais je me suis fais alpagué chez Sephora par un maquilleur – vendeur. Si vous allez dans ce Sephora, donnez moi des news concernant leur méthode de harcèlement:

– “Quoi Mademoiselle, vous ne voulez pas du dernier kit Smashbox? Quoi vous voulez tester du Sephora?!

– Bah disons que, euh, je voulais tester un produit pas cher, au pire un kit Sleek, comme je ne suis pas très habituée…

– Nan nan nan par rapport à votre carnation, il vous faut Smashbox! Plus cher, mais mieux!!! En plus, ça vous durera des années!!! Nan franchement c’est mieux!”

Ooooooooohhhhh! mec, tu bosses pour Sephora ou quoi?!!!??? Je me suis enfuie avant de lui coller son pinceau dans le nez!

Et je me suis retrouvée chez Kiko. Là aussi, je me demande si les vendeuses venaient d’apprendre une mauvaise nouvelle, si elles avaient eu 15 clientes relou d’affilé ou si tout simplement elles étaient froides comme la glace! (Je ne critique pas sans connaître puisque je bosse dans le commerce!)

J’ai toute de même acheté 2 nouveaux produits:

– un durcisseur pour les ongles, Instant hardening base coat

J’en avais déjà entendu parler sur Youtube. Il s’agissait d’un truc hypra fort qui permet de durcir les ongles au max et d’éviter de les ronger. Personnellement, je n’ai jamais eu les ongles longs depuis petite puisque je me les ronge. C’était l’occasion de tester un truc méga cool, qui m’aurait peut-être permis d’avoir 1 centimètre d’ongles aux mains.

Et bien non!!! Testé dès mon arrivée à la maison, le truc transparent parait pas mal en apparence, mais un jour plus tard, j’ai déjà casser un ongle et pu enlever la moitié de la base sur les mains…

HELP!

Si vous avez quelque chose pour ne plus se ronger les ongles, je suis preneuse. Même si je suis une cause perdue…

 

– un correcteur de teint, Soft focus Concealer, teinte 01

Je cherchais une sorte de “touche lumière”. Apparemment, c’est le genre. J’ai pris la teinte la plus claire. Je voulais aussi quelque chose qui ne soit pas comme du plâtre comme certains concealers que je pouvais avoir auparavant. (Exit le BOing de chez Benefit) Ce qui m’a plu en lisant le packaging, c’est le fait que les signes de fatigues soient estompés et les ridules aussi.

Pour le prix, le packaging est plutôt robuste et pas du tout cheap!

Il s’agit d’un simple pinceau. On clique sur l’embout pour faire sortir la matière. L’application est simple de prime abord. Je ne l’ai testé qu’hier. La première impression est très bonne. Je ne sais pas si c’est dû à la base paupière que j’ai un peu appliquée, mais le produit a tenu toute la journée. Pour l’instant je suis contente. J’en parlerais peut-être dans une rubrique future.

 

Passez une bonne journée.

 

Si vous avez déjà testé, partagez vos avis. Et par pitié, si vous pouvez m’empêcher de ronger les ongles!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s