Beauté, New in

News In: Sephora, Maison du monde, random

 

 

 

 

Juste un petit article pour vous montrer les nouveautés rentrées chez moi. Trois fois rien.

 

 

 

 

 

Amour pour ces mugs de chez Maison du monde! Malheureusement, je les ai trouvés dépareillés et ils sont en rupture sur le e-shop. Si quelqu’un les aperçois, qu’il se manifeste. Zieutez quand même ces liens de temps en temps pour connaître le stock. Ils sont devenus mes “mugs préférés” et je n’utilise plus qu’eux!

Razzia chez Sephora.

  • Et je suis tombée amoureuse de leur propres rouge à lèvres! J’étais tombée dessus en regardant une vidéo de Coline. Ce sont les Sephora rouge et j’en ai déjà pris trois…  Ils sont agréables à porter et ne filent pas dans les plis. Ils tiennent longtemps. Par contre, il faut que la marque m’explique un truc: au moment d’appliquer la couleur sur les lèvres, tout va bien; cela dit après quelques minutes, la couleur vire systématiquement plus claire. En tous cas c’est le cas avec les couleurs les plus foncées… Alors késako? nota bene: les couleurs du site ne sont pas du tout fidèles. Allez faire des check en magasin.
    • Le R19 / Charmer,
    • le R39 / Super Hot et
    • le R38 / Naughty.

Teinte R39

  • Il m’en fallait un ABSO-LU-MENT! (Wahou superbe motivations Claire!) Un kit à sourcils! Pour tester, je n’avais pas envie de mettre des mille et des cents. Et bien j’aurais peut-être dû parce que celui-ci n’est vraiment pas terrible. Il n’y a qu’une seule teinte et pour combler des sourcils dans les teintes rousses, ce n’est pas vraiment le top… En plus, la cire est dégueu et les brosses/peignes livrés avec sont très médiocres.

 

  • Du coup obligée de revenir à ce qui convient le mieux à ma nouvelle couleur de cheveux: le crayon à sourcils. La couleur est top en teinte claire. Il n’est pas très cher, mais ne dur pas très longtemps. Je regrette aussi la texture un peu trop grasse. Enfin bon pour le moment, c’est ce qui match le mieux avec ma couleur…

 

 

  • Toujours pour les yeux, ça fait des semaines qu’on entend parler du nouveau mascara Sephora, l’outrageous curl. I’ve got it! Je vous en dirait plus après plusieurs utilisations…

 

Voilà pour les nouveautés chez moi. Et vous, quelles ont été les votres?

Leave a Reply

