Uncategorized

Mini haul KIKO

Bonjour tout le monde!

J’ai enfin craqué: je suis entrée dans une boutique Kiko à Rennes, à la Visitation.

Et là, j’ai voulu profiter des soldes…bah quoi on a toutes une bonne raison! 😉

Voici ce que j’ai donc shopper:

  • Invisible powder / poudre matifiante et fixante / 11.90€: comme son nom l’indique, elle sert à matifier (mouah ah Claire!) tout en transparence. Testée une seule fois pour l’instant, elle fait son job. Par contre, il ne faut pas trop en mettre pour ne pas ressembler à un fantôme! Aussi, j’apprécie moyen l’applicateur (une mousse fixée au capuchon) qui aura une hygiène douteuse par la suite … yeurk! En fait, le packaging est un peu cheap. Mais bon vu le prix, il ne faut pas trop en demander. Il s’agit en fait d’un chouette dupe de la poudre Mac, elle-même vendue 10€ de plus pour 3 grammes de moins… A vous de faire votre choix.
  • Nail laquer / n°242 / 1€: Bon d’accord, je n’utilise presque jamais de vernis (OUI! je me ronge les ongles! “ah comment c’est pas beau pour une fille!” et bah c’est comme ça et je vous jure on en meurt pas pour autant!) mais bon sur les pieds l’été c’est quand même mignon et là c’était pas cher, donc on verra. Dîtes moi si vous avez testé.
  • Ultra glossy lip pencil /n°613 et n°603 / 1€: Ahhhhhhhhhhhh!!!!! Là je suis vraiment contente!!!! Déjà testé! 1€ le crayon, et il tient toute une soirée en mangeant, buvant et autres… (;)) Le crayon glisse vraiment sur les lèvres et est vraiment agréable à porter. On dirait qu’on applique un rouge à lèvres hydratant. Un petit bémol: beaucoup de paillettes argentées dans les teintes. Autrement, l’odeur est subtile, le crayon sent légèrement les fruits rouges. Miam! Niveau packaging, rien à dire. Moi qui n’utilisait jamais de crayons à lèvres, j’ai changé d’avis et je pense même retourner en acheter! 🙂

Si vous avez des favoris ou des découvertes Kiko à faire partager, allez-y!

2 thoughts on “Mini haul KIKO”

  1. Il faut que j’essaie le crayon ultra glossy maintenant!

    À tester aussi est le crayon lèvres “automatic precision” en numéro 501 – un joli rose électrique!! À chaque fois que je le porte je reçois des compliment! J’adore!

Leave a Reply

