Mon vanity du moment #2

Depuis le temps que j’utilisais le Basic 3 temps de chez Clinique (au moins 5 ans!pfiou!) et depuis que ma peau a légèrement subi le temps, j’ai décidé de changer de routine de soin pour ma peau…

Ça fait un petit peu moins d’un mois que je suis en train de tester ces nouveautés; j’avoue je ne suis pas très assidue en ce moment :s, mais je vais m’y reprendre!

Je reviendrais pus tard pour donner mon ressenti de ces News’in.

monvanitydumoment2

Etape #1: Je nettoie ma peau matin et soir avec le BB cleanser d’Erborian. Point important, il ne pique pas les yeux!

Etape #2: J’enlève les résidus de calcaire d’eau avec la lotion Erborian. Le soir, je le fais avec la créaline H2O de Bioderma, qui peut enlever les derniers résidus de maquillage.

Etape #3: Pour enlever tous les spots de ma peau acnéique, j’ai commencé ce petit traitement local de Puressentiel. En tous cas, Doumi l’apprécie beaucoup et l’utilise autant que moi!

Etape #4: J’hydrate le contour des yeux en massant de manière circulaire avec la crème anti-rides de Lierac.

Etape #5: A ne surtout pas louper! J’hydrate mon visage avec la rème fraîche de Beauté pour peaux sensibles de Nuxe. Le soir, j’applique avant de l’huile d’argan comme sérum pour une hydratation plus forte.

20131230_121952

PS: la dernière fois que j’ai fait mes achats (à part Erborian chez Sephora), j’ai été chez Parashop. On ne m’y prendra plus, à part la Bioderma qui était avantageuse, tous les autres produits étaient 2 à 4€ plus cher que sur certains sites internet…Donc même si leurs conseils sont très bons, COMPAREZ!

Leave a Reply

