Look favoris #1

Coucou tout le monde! Après les fêtes, je reviens en vous postant quelque chose que j’avais prévu depuis longtemps: un look que je mettrais tous les jours si je pouvais tellement je l’adore et je le trouve confortable. Pour des soirées, je me maquille en conséquence. Voyez plutôt en photos!

Image

Il s’agit d’une tenue complètement Zara! Le perfecto date d’il y a deux ans et les chaussures de l’année dernière je pense.

Sinon le t-shirt est un basic, super agréable à porter que je vais racheter je pense (au cas où 😉 ). Il est en lyocell, une fibre créée à partir de bois. Ce qui lui donne un toucher tout particulièrement agréable, doux, même après plusieurs lavages, et il garde sa souplesse.

Le pantalon fait partie de leur gamme que Zara reconduit quasiment tous les ans avec différentes couleurs, il s’agit d’un skinny avec effet push-up sur les fesses (je ne le voit pas vraiment personnellement…)

Image

Huhu^^, très contente de vous présenter cette génialissime très chouette palette de chez Sephora pour l’occasion. Il s’agit des palettes graphiques qui sont sorties à la rentrée il me semble. Celle-ci est la Burgundy Smoky. Sa tenue est bonne avec une base en dessous. Et ce que je trouve pas mal, ce sont les faibles chutes! Niveau packaging, la palette est très girly avec un plastique noir brillant et un moulages triangulaire; elle dispose d’un miroir assez grand pour les yeux. Bon par contre, étant donné ses fards et sa grosseur, ce n’est malheureusement pas la palette que j’emporte tous les week-end dans ma valise…

Je n’ai pas encore pris le temps de faire assez de make-up différents avec cette palette mais je vous en livre déjà un en mode “smoky”.

Image

(Il faut que je trouve une solution peu onéreuse pour faire des photos de qualité…des idées?)

Pourquoi cette tête?

A bientôt pour de nouveaux post!

Leave a Reply

