Mon vanity du moment #1

Ces derniers jours, à moins d’être ermite ou d’habiter au pays où il y a toujours du soleil, IL FAIT FROID et du coup, notre peau est soumise à rude épreuve. Sèche, grasse ou mixte ou tout ce que vous voulez, il faut HYDRATER.

Mon vanity du moment #1

J’avoue que faute d’autres moyens, en ce moment, j’ai recours à une nouvelle routine de soin fait de reste de produits et d’échantillons… Quand il y en a plus, il y en a encore! Et ma foi, tout ça fonctionne plutôt bien sur ma peau (mixte) qui subit des horreurs (travail peu épargnant avec poussière, sueur,etc trop glamour!).

En bref, en ce moment, ma peau carbure à ça:

Le soir, étant donné qu’il commence à faire vraiment froid, j’ajoute selon mes envies:

Ces deux produits laissent vraiment la peau en bon état pour le lendemain matin. On a l’impression d’avoir été chouchouté par une masseuse toute la nuit. Par contre la crème d’abricot est à user avec parcimonie, à moins d’avoir envie de ressembler à un emballage d’une plaquette de beurre…:)

Leave a Reply

